Couper, CE N’EST PAS LA SOLUTION: il faut soigner. Skip to main content

Couper, CE N’EST PAS LA SOLUTION: il faut soigner.

e suis persuadée que toutes les filles qui prennent soin d’elles ont déjà connu une catastrophe, un jour !!! Eh bien, moi, ma catastrophe ça a été quand j’ai failli perdre tous mes cheveux!!!
Je me teins les cheveux depuis longtemps, et ce souvent, depuis l’âge de 15 ans, je vous le jure (je ne supporte pas ma couleur naturelle de souris ).
Avant, j’allais me faire teindre les cheveux au salon de coiffure mais ça me coûtait hyper cher: d’ailleurs, on se demande bien pourquoi!

Sur la première photo, on voit très bien l’ÉTAT de mes cheveux JUSTE APRÈS ma teinture : la couleur, on sait même pas ce que c’est, les pointes sont fourchues… Mais, à l’époque, je trouvais que c’était SUPERBE !
La couleur s’affadissait et devenait orangée à peine une semaine plus tard, il fallait que j’achète des shampooings colorants à 40 EUROS l’unité maisau final, au bout d’environ 3 semaines, il fallait que je désépaississe mes cheveux de nouveau et que je retouche mes racines.
Je me disais que je devais dépenser 150-200 euros par mois pour mes seuls cheveux, que je n’avais pas le choix. J’en ai parlé à une amie (elle fait des études de coiffure): pendant un moment, je me faisais ma teinture à la maison. Le résultat était identique, mais au moins j’économisais le coût de la prestation!

En très peu de temps, j’ai obtenu une CHEVELURE SAINE!
À la maison, ma mère n’arrêtait pas de me dire que la décoloration abîmait les cheveux, que mes cheveuxressemblaient de plus en plus à un grattoir, mais ça m’était égal. J’achetais un masque de plus ou je faisais un traitement à base de kératine et, pendant un mois, j’avais des cheveux plus ou moins potables.
J’entretenais mes cheveux comme ça pendant tout ce temps (je dépensais la moitié de mon salaire, mais au moins mes cheveux ressemblaient à quelque chose)… Si j’avais su, alors, qu’en continuant comme ça j’allais très bientôt devenir chauve...
Le pire m’est arrivé – comme il fallait s’y attendre – la veille d’un rendez-vous galant: je voulais être au taquet, à 100 %, j’ai appelé une amie et lui ai dit: « Viens vite teindre mes racines! ». Mon amie ne pouvait pas venir. J’avais beau insisté, en vain.
 Je ne reconnaissais plus mes cheveux…! Au lieu d’avoir des cheveux, j’avais une éponge sur la tête! 
Super, merci, elle me laissait en plan au moment le plus important. Mais après je me suis dit que rien n’était perdu : j’avais la teinture, je savais la préparer, je savais me servir de mes dix doigts, je savais l’appliquer et, donc, j’ai décidé de me teindre les cheveux moi-même.

Une coloration QUI A MAL TOURNÉ m’a quasiment rendue CHAUVE!!!
La première fois où je me suis lavé et coiffé les cheveux, il me manquait LA MOITIÉ DES CHEVEUX!
Je me suis tartiné la tête d’une main généreuse et j’ai décidé de laisser reposer 40 minutes - au lieu des 30 prescrites - pour garantir une couleur sans effet orangé.
Comme ça me brûlait de partout !!! Comme si, à la place de la teinture, je m’étais frotté le cuir chevelu avec du piment… Mais bon je me suis dit «Faut souffrir pour être belle!...», et donc je me suis résolue à souffrir…
Et quand j’ai eu rincé la teinture, je ne reconnaissais plus mes cheveux : au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai bien pu faire de mal: peut-être que j’avais oublié l’oxydant mais, en tout cas, selon toute vraisemblance, j’avais un grattoir à la place des cheveux !!!
Je me suis séché les cheveux : ils étaient horriblement secs ! En un coup de brosse, j’ai perdu la moitié de ma crinière. Ça m’a rendue folle…
J’ai appelé ma copine, elle s’est foutue de moi, elle a dit que j’étais tarée, qu’avec ma connerie les masques ne me serviraient à rien,que ces derniers soient chers ou pas chers. Que ceux-ci n’apportent qu’un effet visuel en couvrant les cheveux avec du silicone; enfin, vous voyez, qu’ils apportent un toucher lisse et soyeux…
Les traitements esthétiques sont aussi une escroquerie : il ne faut pas s’attendre à ce que les cheveux se régénèrent de l’intérieur, comme ils le promettent : ils apportent uniquement un effet visuel qui dure 3 jours.
La seule chose qu’elle m’a conseillée, c’est un traitement capillaire spécial sous forme de spray Hair Megaspray. ». Au salon de coiffure où elle travaille, tout le monde l’utilise déjà depuis longtemps, car c’est pratiquement le seul produit sur le marché qui entraîne réellement une régénération capillaire.

Les résultats sont visibles après 3 semaines d’APPLICATION du spray, et ils sont optimaux au bout de 2 mois!
Enfin, comme mon amie m’a dit, les produits capillaires vendus en boutique - qui fonctionnent plus ou moins - contiennent les mêmes ingrédients que ce spray. Oui, les résultats sont bien dus à ces mêmes composants, mais il ne faut pas oublier que ces produits-là valent bien plus cher.
Les coiffeurs le connaissent depuis déjà fort longtemps : c’est pourquoi tous leurs traitements onéreux – tels que la bio-régénération et le lissage – sont à base de ce produit. Ils donnent à leurs traitements de jolis noms et vident le porte-monnaie de leurs clientes.
 Après 2 semaines d’utilisation régulière du « Hair Megaspray », mes cheveux ont retrouvé un état plus ou moins normal! 
Il y en a même qui teignent les cheveux en utilisant ce spray, chose que je ne savais pas.
Je me suis dit : c’est abusé, ma copine ! Tu le savais et tu ne m’as rien dit ! Ça peut se comprendre que certains ne veulent pas divulguer ces informations aux inconnus mais, moi, je lui ai soutiré toutes les informations et j’ai exigé ce fameux Hair Megaspray, elle m’a écrit comment et en quelle quantité il fallait l’appliquer, et j’ai commencé à soigner mon «grattoir» alors que je pensais que l’état de mes cheveux était désespéré et qu’il ne pouvait qu’empirer

Plus tard, elle m’a envoyé la liste des ingrédients qui composent le spray:
 1. Huile de bardane (fortifie les racines et élimine les pellicules)
 2. Huile d’argan (active la croissance capillaire et protège des rayons UVA)
 3. Vitamine E (soulage l’inflammation du cuir chevelu et les démangeaisons, régénère les cheveux)
 4. Vitamine A (prévient la chute des cheveux et nourrit les racines)
 5. Huiles de coco et d’avocat (ralentissent la chute des cheveux)
 6. Extraits de racines d’acore, de bardane, de sauge et de chêne rouvre (améliorent la circulation sanguine capillaire et soulagent les inflammations)
 7. Huile de cannelle et extrait organique du piment rouge (stimulent les follicules pileux et freinent la dépigmentation capillaire)
 8. Extraits de camomille et d’ortie (calment le cuir chevelu et améliorent la circulation sanguine capillaire)
Je me suis préparé mentalement à rester chez moi et à ne pas sortir pendant au moins 3 semaines, mais, bien que l’effet du spray puisse paraitre très bizarre, il fut visible presque immédiatement.
Après 2 applications, les cheveux qui avaient été brûlés, ont miraculeusement arrêté de tomber. Une semaine plus tard, je me suis rendu compte que les racines avaient recommencé à pousser, on dirait que hair megaspray stimule aussi la repousse

REGARDEZ, VOICI À QUOI ILS RESSEMBLAIENT AVANT et maintenant, c’est une merveille! Des cheveux vraiment disciplinés!!
Après 2 semaines à d’utilisation régulière, Hair Megaspray a permis à mes cheveux d’être à nouveaux plus ou moins normaux!
Mes cheveux ne se cassent plus, maintenant ils sont doux, je n’ai plus de problème quand je les brosse, ils ne s’emmêlent plus et les pointes ne s’ouvrent plus. Ce n’était pas seulement une huile, c’était le salut pour ma chevelure en mauvais état.
Pendant beaucoup de temps, j’ai essayé de tirer les vers du nez à mon amie pour qu’elle me dise où elle l’achetait, elle ne voulait pas me le dire mais elle a fini par me donner le site du fournisseur chez qui elle se le procurait régulièrement. Mais c’est impossible de le trouver en boutique.
P.S. Plus tard, je suis tombée sur un article sur les meilleurs dans un magazine prestigieux. Ils ont consacré une page entière à Hair Megaspray!:
«Parmi les produits capillaires naturels, le leader est toujours le spray médicinal Hair Megaspray, qui contient des ingrédients biologiques précieux.Ce type d’ingrédients ne se trouve que dans les produits capillaires de grande qualité.
Le spray Hair Megaspray a une odeur agréable, est facile d’application et ne rend pas les cheveux gras. L’amélioration de la qualité de la chevelure est déjà visible après seulement quelques applications.»
Donc, j‘ajoute un lien pour ceux que cela intéresse, où vous pourrez commander Hair Megaspray pour les cheveux, de manière simple et, en plus, bon marché. J’espère que mon expérience vous sera utile et, si c’est le cas, vous savez déjà comment aider vos cheveux ou tout simplement comment les rendre plus beaux.
   

Commentaires:

Comments