Comment puis-je traiter mon psoriasis maison Skip to main content

Comment puis-je traiter mon psoriasis maison

Bonjour! Mon nom c'est Juliette Demrey , j'ai 36 ans. Je décidai de raconter mon histoire. L'histoire de la façon dont je me suis battu pour traiter le psoriasis. Le sujet est un peu délicat, surtout pour les femmes. Il est difficile d' en parler ... Le psoriasis est une affection médicale compliquée ,qui a également un impact esthétique. La vie peut devenir une torture quand vous êtes touches, laides et disgracieuses sur la peau. Outre les démangeaisons, le gonflement et la desquamation doivent également supporter les gens qui parlent de nous. Beaucoup croient aussi que le psoriasis est contagieux. Par conséquent, ceux qui souffrent de psoriasis est presque isolé de la société et ne peut pas vivre une vie normale ... je vieillis donc c'est toujours triste d'être blessé par l'opinion des autres, mais cela se révéla trop difficile pour moi.
Mon histoire a commencé il y a environ cinq ans. Un jour je prenais une douche et j'ai entenduquelques croûtes sur la peau, autour du coude. Les coudes ont été les premières zones touchées par l' inflammation. Ils étaient des plaques roses, dur et avec des taches. J'ai appliqué une crème cosmétique sur toute la zone. Je pensais qu'il était juste un peu de peau "sèche, le résultat de l' insuffisance des soins. Je veux dire, que j' ai toujours pris soin de moi et les cosmétiques et les produits de soins personnels que j'utilise je l' ai toujours soigneusement sélectionnés. Je n'ai jamais eu des allergies
Ces taches inhabituelles ont commencé à se développer après environ trois semaines et je commençais à inquiéter un peu. Je suis immédiatement allé chez un dermatologue. Après une enquête minutieuse et l'analyse des résultats, le diagnostic était le psoriasis. J'ai été choqué! Mon médecin m'a prescrit le traitement habituel. médicaments hormonaux (onguents et crèmes) et un programme homéopathique (baignoire avec du sel de mer et des herbes). Le traitement a donné des résultats temporaires. Les taches ont perdu la couleur et d'autres symptômes (démangeaisons et réactions inflammatoires) ont disparu. Cependant, quand je me suis arrêté de soins intensifs, tous mes problèmes ont réapparu. En outre, après un traitement hormonal, les taches ont commencé à croître plus rapidement. Tout cela a pris environ 2 ans et demi. A la fin, le psoriasis a également développé des deux mains. J'ai été choqué quand je voyais les signes de la maladie, même sur les jambes et les fesses! Je suis presque devenu fou. La situation se dégrade encore quand je suis allé dans une panique. Quand je voyais les commentaires d'autres personnes, même ils souffrent de psoriasis, je flippé encore plus. Certains vivaient avec la maladie de 15-20 ans. D'autres vivaient avec ce problème toute la vie .
Fréquement j'acheté de produits contre le psoriasis en pharmacie. Crèmes, gouttes, sprays, tous... J'ai aussi essayé d'autres méthodes de traitement, comme aller au spa, où ils ont utilisé un type spécial de boue. Une fois, j'ai même essayé d'exorciser la maladie avec un vieux charme. Bien sûr, il y a eu aucun résultat. Mon problème affectait ma vie et mon travail à un rythme décroissant. J'avais honte de moi et mon apparence, ce qui m'a fait, une personne agressive et tendre irritable. Et il n'y avait pas de lumière dans le tunnel .....
J'ai entendu parler Psorimilk chez un ami. Elle préfère les traitements naturels qui ne contiennent pas des «substances lourdes» telles que les hormones. Après toutes mes expériences avec les medicaments, il a fallu quelques heures pour me convaincre. Je l' ai acheté Psorimilkimmédiatement à partir du site Web du fabricant et j'ai commencé le traitement. J'avais rien à perdre, sauf le temps et l' énergie ... Pour être honnête, après tant de tentatives pour trouver un remède échoué, plus l' espoir d'avoir un résultat positif.Les paroles de mon médecin, que les produits naturels sont inutiles pour résoudre les problèmes que les hormones ne pouvaient pas combattre, résonnaient profondément dans mon esprit.
Après 10 jours de traitement avec Psorimilk je remarque tout à coup que j'avais presque plus la sensation de démangeaisons et des brûlures. Parfois , même j' oublié totalement que je souffre de psoriasis ... Même l'apparence de ma peau a changé. Les taches ont commencé à disparaître et mes réactions inflammatoires ont disparu. L' exfoliation est parti et ma peau est redevenue douce! Je ne pouvais pas croire! J'ai appliqué Psorimilk sur de nouveaux maladies et ont cessé de croître, jusqu'à ce qu'ils soient complètement disparu! Le succès du traitement avec Psorimilk m'a vraiment frappé et je ne pouvais pas attendre pour le terminer. Après un mois, il n'y avait même pas une trace du problème! Ma peau était comme avant l'apparition de la maladie. Je n'avais pas de taches sur la peau, des croûtes ou d' autres signes de psoriasis. Rien!
Après environ trois mois, je suis complètement guéri. Je ne vois pas de nouvelles taches, et les anciens ont été transformés en petites taches sombres que seulement je peux voir. Cependant, au fil du temps, devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. Maintenant, j'utilise Psorimilk comme une mesure préventive, une fois tous les deux mois. Aussi ne peut pas servir. Cependant, Psorimilk n'a pas de contre - indications et des effets secondaires, de sorte qu'il peut également être utilisé après avoir terminé le traitement. Je ne peux pas décrire avec des mots combien je suis heureuse! Honnêtement, je pense que mon expérience aidera tous ceux qui ont besoin d'un traitement spécial pour commencer une nouvelle vie sans psoriasis!
Maintenant , je veux partager avec vous les informations sur la composition du produit. Psorimilkcontient 6 ingrédients de base.
  • L' huile de tournesol
    a un effet calmant et aide contre les démangeaisons. Il a également un effet analgésique minimal sur la peau et les articulations.
  • paraffine liquide
    a des propriétés antibactériennes et aide à guérir les blessures. Il est le principal ingrédient, favorise la pénétration des ingrédients actifs dans les couches profondes de la peau.
  • l' huile d' amande
    réduit l' inflammation et contrôle le fonctionnement des glandes sébacées. Il a un effet calmant et apaisant.
  • l' huile de rose musquée
    maintient la peau hydratée et favorise l' exfoliation peau délicate. Il aide également la peau des zones affectées à desquamer. Il a des propriétés antioxydantes et enrichit la peau avec des vitamines et des minéraux.
  • L' huile de germe de blé
    stimule la peau et améliore les fonctions de régénération. Obtient de débarrasser de la sensation de brûlure et des démangeaisons et fait en sorte que les parties durcies de la peau sont éliminés de l'organisme.
Butylhydroxytoluène (BHT), dissous dans de la vitamine C (palmitate d'ascorbyle), le géraniol, le citronellol, l'eugénol, le myristate d'isopropyle. Ces composants désinfecter la peau et prévenir les infections qui pénètrent dans la circulation sanguine. Réguler les processus métaboliques des couches profondes de la peau, améliorer la microcirculation et ralenti le processus de division anormale des cellules de la peau.
Il est important de savoir que la formule vrai Psorimilk ne contient que composants actif réel.. Psorimilk ne peut être commandée à partir du site Web du fabricant! Sinon, vous risquez d'acheter un produit de faux, ce qui pourrait aggraver la maladie.
Le contenu spécial de Psorimilk vous permet d'utiliser à tout moment et pour toute forme de la maladie. Vous pouvez également combiner cela avec les méthodes traditionnelles de traitement. Par ailleurs, mon médecin a été surpris par les résultats de Psorimilk .Maintenant Recommander comme traitement principal ou d' appoint pour le psoriasis.
Heureusement, mon expérience peut vous aider à être en bonne santé à nouveau. Je serais heureuse de répondre à toutes vos questions!


psoriasis,psoriasis traitement,psoriasis cuir chevelu,le psoriasis,traitement psoriasis,shampoing psoriasis,

psoriasis cheveux,psoriasis traitement naturel,creme psoriasis,psoriasis visage,psoriasis en goutte,

psoriasis cuir chevelu traitement,psoriasis symptome,psoriasis main,traitement psoriasis cuir chevelu,

comment soigner le psoriasis,soigner psoriasis,psoriasis pied,traitement du psoriasis,

psoriasis du cuir chevelu,soigner le psoriasis,psoriasis peau,psoriasis causes,

psoriasis ongle,creme pour psoriasis,shampooing pour psoriasis,maladie psoriasis,

comment traiter le psoriasis,psoriasis pustuleux,maladie de peau psoriasis,

psoriasis cheveux traitement,remede psoriasis,nouveau traitement psoriasis,traitement psoriasis cheveux,


Comments